Notre assemblée générale annuelle a eu lieu le vendredi 9 octobre 2020.

Nous remercions les adhérents masqués pour leur présence et ceux qui ont donné leur pouvoir. 
C’était une AG bien particulière avec la présence de la COVID qui nous a empêché de partager le pot de l’amitié, mais pas celui de récompenser nos lauréats 2020 !
 

REMISE DES PRIX :

En 2018, Claude est entré dans l’histoire de la Queue qui Marche en obtenant le prix spécial “Randonneur de course” pour sa participation active à toutes les randonnées ou presque !

En 2019 c’est Raphaël “le nettoyeur” qui se distingue en obtenant le Sécateur d’OR pour son implication et application à déblayer les sentiers parcourus en sa compagnie pour nous faciliter le passage!

Nous n’avons pas eu beaucoup à chercher pour trouver nos lauréats 2020, c’était une évidence pour tout le bureau de l’association. Vous avez été nombreux à vous manifester lors du confinement, la circulation des messages s’est bien faite, tous le monde à pu s’exprimer par mail et c’était un réel plaisir de lire tous vos petits mots et chaud au cœur de savoir que le lien était si bien gardé. Nous vous remercions pour tout cela.

Mais il faut dire qu’un gars et deux filles ont particulièrement illuminé notre quotidien de confiné, in finé.

Ils se sont distingués par leur prose, leurs poèmes, leur humour, leur inventivité et leur régularité.

Roberto, Marie-Noëlle et Mireille, nous vous remercions de nous avoir fait passer de si bons moments. Nous leur décernons le “Stylobix Aurix” Et pour que leur cerveau continue de fonctionner à 100% une bouteille de champagne*

Ci-dessus (de gauche à droite) : Raphaël, Mireille, Marie-Noëlle et Claude. Sans oublier Roberto non présent ce soir.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.